TÉLÉCHARGER – QUICKTIME 7.7.8 POUR WINDOWS GRATUITEMENT

Mais pour l’utilisateur normal, la version gratuite est suffisante pour profiter sur le web ou sur le PC de contenu multimédia d’excellente qualité. Livré d’office avec iTunes, il est l’interface de lecture vidéo par défaut. Ne partez pas sans votre téléchargement! Conditions et information supplémentaire:. Windows Movie Maker Le montage vidéo facile. Plus posté le 24 novembre Plus léger et performant que les autres systèmes d’encodage, il eut longtemps la préférence des utilisateurs.

Nom: – quicktime 7.7.8 pour windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 31.46 MBytes

Destiné aux professionnels pour la mise en ligne de contenus multimédia, il est également nécessaire pour la lecture de fichiers sur le net. Windows Media Player Connexion à Internet requise pour l’installation. Pour plus d’infos sur Windows, vous pouvez consulter la page windkws à l’ Actualité de Windows et vous pouvez aller sur le Forum dédié aux Logiciels si vous avez des questions. Lire la description complète. Windows Multimédia Lecteurs multimédia QuickTime 7.

Et il aura fallu attendre la dernière version en date pour obtenir, enfin, le mode plein écran, précédemment réservé aux possesseurs d’une licence Pro.

- quicktime 7.7.8 pour windows

Principales fonctionnalités Présentation en pkur Plus. Il lit toute sorte de fichier: Ajouter un commentaire Commentaires Afficher les 71 commentaires.

Acces direct au contenu Acces direct au menu. En plus, il est compatible à une grande quantité de formatsque vous pouvez augmenter parmi l’ajout de codecs spécifiques.

  TÉLÉCHARGER MANUEL DE PATHOLOGIE AVIAIRE

- quicktime 7.7.8 pour windows

Informations sur QuickTime Version: Consultez notre Politique de Confidentialité. Le grand défaut de QuickTime, c’est d’être fermé à la plupart des formats de la concurrence. Si la Hollande est l’autre pays du fromage, QuickTime est bien l’autre pays de la vidéo.

Votre téléchargement est prêt!

Poru léger et performant que les autres systèmes d’encodage, il eut longtemps la préférence des utilisateurs. Les moins Limitations encore nombreuses Version Pro payante. Non merci, continuer le téléchargement de QuickTime. Ok Nous utilisons des cookies, propres et de tiers, par des raisons publicitaires, de session, analytiques et de réseaux sociaux. No thanks Submit review.

Télécharger QuickTime, le lecteur multimédia d’Apple

Livré d’office avec iTunes, il est l’interface de lecture vidéo par défaut. Installer pojr pour protéger votre vie privée. QuickTime propose toujours de la vidéo compressée, mais sans rogner sur la qualité. QuickTime Pro est équipé d’un wincows DivX permettant de lire les fichiers vidéos avec une grande fluidité. Plus posté le 24 novembre Ce software est aussi idéal pour lire des fichiers haute définitiongrâce au téléchargement du codec H.

Mais pour l’utilisateur normal, la version gratuite est suffisante pour profiter sur le web ou sur le PC de contenu multimédia d’excellente qualité. Un format, le MOVdéveloppé par Apple pour les Ma, résonna comme un coup de tonnerre lors de son arrivée sur Windows.

  TÉLÉCHARGER HYSYS 3.2 AVEC CRACK GRATUIT

Concernant ses fonctionnalités, il est possible de créer des vidéos avec Quicktime puor utilisant les meilleurs codecs du Web: Windows Multimédia Lecteurs multimédia QuickTime 7. Avec son nouveau format de compression H, Apple revient dans la course aux opur et propose, enfin, une version de QuickTime digne de ce nom. Auteur Apple Computer, Inc.

Mise à jour Il y a plus d’un an. Cette technologie permet de lire des images très nettesmême meilleures que d’autres standards de grande qualité comme les formats DVD et DivX. Lire la description complète.

QuickTime 7.7.8

Avec la garantie de qualité d’une marque comme Apple, il lit tous les formats windoes et vidéo de l’entreprise. Le format propose une grande avancée avec le support de près de 24 canaux, le AAC, le H, etc.

Windows Media Player Connexion à Internet requise pour l’installation. Les lois quicktimr l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre.